Voici les articles DNA de ce lundi matin! (Très sympa le jeu de mot Marco d=) )

Commentaires

1. Le lundi 27 septembre 2010 à 10:37, par JB

Felicitations aux deux équipes! Spécialement aux filles de la 2 dont j'ai vu le match! Mention spéciale à Margaux (et non Margot) qui en plus d'être plus que présente sur le terrain, est déjà présente sur la toile! : Cliquez ici!


2. Le lundi 27 septembre 2010 à 11:17, par AgneS

La blague sur Claude est pas mal non plus... on a eu droit à du grand Marco ce WE... D'habitude, les journalistes censurent un peu plus, mais ce WE, ils ont été très "cool", parce que "Saran mariné", fallait oser quand même ! En tout cas bravo à tous !


3. Le lundi 27 septembre 2010 à 14:31, par Arnold

Stérile, deux minutes, Claude ? Une stat fausse, il tient trois easily. On pardonne au vu de la teneur remarquable de ces articles :-)

@JiBé : je vais pas me re-re-mettre sur facebook, mais je suis plus fan de Margaux que de Dais ce lundi... 32 points, Dais, mais une technique... 30 points en deux matchs réussis pour Margaux, je valide !


4. Le lundi 27 septembre 2010 à 14:35, par ALEX

QUE DU BONHEUR ET BRAVO LES FILLES DES SF1 ET SF2


5. Le lundi 27 septembre 2010 à 21:37, par annette F

Bravo les filles,une après-midi riche en émotions. Un week-end à voi(x,e...) en tous genres :" Harokova et De Amorin ouvrent la voix... et la voie qui mène les vertes à la victoire. Margaux donne de la voix (voies la photo)et voit ... les bibelots se replacer. Alors là Marco, faut que tu m'expliques ... un chiffon vert à la main !


6. Le lundi 27 septembre 2010 à 22:34, par marcO

@Annette : Es esch une image, les bibelots. Quand tu fais le ménage, tu enlèves les bibelots, tu passe le chiffon (vert), et tu remets les bibelots. La reine Margaux, elle, elle fait tout de suite le ménage (un peu comme sur la photo), elle remet délicatement les bibelots (de la défense) à leur place et en repartant elle passe devant la table et elle dit "ça fera 4 points s'il vous plait".
Forcément, expliqué comme ça, faudrait rajouter 23 pages aux DNA du lundi, et ça couterait 1,2 arbres verts en plus à notre planète, c'est le pourquoi de ce raccourci. Je te remercie toutefois d'avoir lu l'article en entier :-) et de m'avoir donné l'occasion d'expliciter cette allusion certes non conventionnelle.
NB : quand tu remets les bibelots, faut être prudent, parce que quand ils tombent, les bibelots s'cassent :-)


7. Le lundi 27 septembre 2010 à 23:51, par margauX

Il a osé! ou plutôt ils ont osé! non mais, à croire que j'ai une bibliothèque foisonnante de beaux biblots chez moi..on arrête plus l'imagerie dans l'ackerland!



Ajouter un commentaire

username