Article DNA du match de CdF

Commentaires

1. Le lundi 21 mars 2011 à 12:38, par CELYNE W

Waouh...bravo les filles


2. Le lundi 21 mars 2011 à 13:35, par Ouin

Chapeau bas Mademoiselle... T'étais en mode WNBA !!!


3. Le lundi 21 mars 2011 à 14:00, par stouvy

TROP BEAU CE CAPITAL A 3 POINTS BRAVO LES FILLES ON AURA TRANSPIRE AUSSI.....


4. Le lundi 21 mars 2011 à 16:17, par Alex

Rien à dire ce fut magique, une victoire avec de la détermination encore merci pour votre courage et oui messieurs les coachs vous avez une belle équipe et j'espère pouvoir vibrer avec vous lors des quarts


5. Le lundi 21 mars 2011 à 17:27, par cricri

Vous voilà entré dans la cour des grands - Quel match, j'en vibre encore - Respect les filles et bravo les coachs


6. Le lundi 21 mars 2011 à 21:00, par francoise K

bravo pour cette victoire...on a hate de voir la prochaine....


7. Le mardi 22 mars 2011 à 08:06, par Sylvia

Bravo les filles, attention je ne sais pas si mon cœur va pouvoir vous suivre si vous nous faites des matchs comme samedi... RDV en 1/4.


8. Le mardi 22 mars 2011 à 08:55, par LE CBBS

LE CBBS QUITTE LA COUPE DE FRANCE LA TETE HAUTE

Malgré leur élimination en 1/8 e de finale, Émilie Laurent et ses coéquipières peuvent être fières de leur parcours en Coupe de France. Photo F. A. (CLP)




Après quatre déplacements loin du Mâconnais, les Charnaysiennes voient donc leur parcours en Coupe de France stoppé aux portes des quarts de finale.

Une qualification qui aurait constitué une performance historique dans l’histoire du club. Mais la volonté et le talent des joueuses de Furdenheim, poussées par leurs supporters, en ont voulu autrement. Sans compter sur l’adresse extérieure digne d’une extra-terrestre de De Amorim avec 41 points marqués, l’ailière réussissant tout ce qu’elle entreprenait ! Et c’est finalement par le plus petit des écarts (93-92), à l’issue d’une prolongation où elles ont eu dans les mains à dix secondes du buzzer la possession de balle qui aurait pu les propulser vers les quarts, que les Charnaysiennes s’inclinaient. Et si cette élimination va faire des déçus dans l’entourage du CBBS, c’est le trésorier du club qui devrait avoir le moins de mal à digérer cette défaite quand on sait le coût supplémentaire qu’aurait engendré un nouveau succès.

Du coup, Bilel Kheder a déjà les yeux tournés vers le prochain match de championnat. « Cela se joue à rien, à une possession seulement. On quitte la Coupe après un parcours intéressant. J’ai vu des filles impliquées ce soir, qui n’ont pas cessé de s’encourager, très unies. Une bonne répétition en sorte avant Colomiers ».

De bon augure donc avant le déplacement de samedi prochain décisif en vue des play-off. Fabrice André (CLp)

 


9. Le mardi 22 mars 2011 à 11:22, par marcO

@CBBS : merci pour votre contribution, nous espérons que vos petits bobos se soignent bien et que vous atteindrez les play-off (voire plus si affinité:-) en fin de saison. Nous tenterons de porter dignement cette qualification, quand on arrive à éliminer une équipe de votre calibre, on peut espérer aller un peu plus loin encore :o)



Ajouter un commentaire

username