Grande nouvelle pour toutes les personnes inscrites pour le déplacement à Poligny : un éminent partenaire (qui souhaite conserver l'anonymat) nous offre un déplacement à Poligny en avion. Nos fidèles supporters méritent bien cette attention qui permettra d'éviter les 4 à 5 interminables heures de bus.
Niveau organisation, départ de Franckfort vendredi soir à 23h47 (navette Furdenheim-Franckfort assurée par Josy) puis arrivée à l'aéroport de Bâle-Mulhouse samedi matin 5h30. Le partenaire a choisi l'option deltaplane mono-réacteur à hélice carrée, c'est la crise pour tout le monde, d'où les délais importants.
Petit-déjeuner à la machine à café de l'aéroport puis transit via autobus direction le Jura, à priori avec le même autobus qui nous aura transporté de Furdenheim à Franckfort la veille. L'autobus s'arrêtera environ à 30 km de Poligny, le chauffeur n'ayant pas le droit de conduire plus de 4 heures d'affilée sans pause. Nous tenterons ensuite de trouver des automobilistes sympa qui pourront nous emmener jusqu'à Poligny.
Les dirigeants espèrent que cet effort hors norme permettra de déplacer un nombre important de supporters, les Abeilles en auront bien besoin.

Commentaires

1. Le vendredi 1 avril 2011 à 11:01, par AgneS

;-)


2. Le vendredi 1 avril 2011 à 11:55, par Jeank

il ya aussi , la SNCF qui veut construire une ligne TGV directe , de la nouvelle zone artisanale de Ittenheim à Poligny...


3. Le vendredi 1 avril 2011 à 11:55, par Karen

Yes!!! Enfin un peu d'aventure!


4. Le vendredi 1 avril 2011 à 13:02, par petit petit poisson

hihihi


5. Le vendredi 1 avril 2011 à 13:37, par MJ

DOMMAGE ! DOMMAGE ! J'avais déjà préparé le short pour les 30 derniers KM


6. Le vendredi 1 avril 2011 à 17:38, par marcO

Damned, il est pas né celui qui arrivera à piéger le petit petit poisson, trop perspicace :-(



Ajouter un commentaire

username