Petit résumé de l'épopé de la SF1 au Centre Fédéral rédigé par Nadine,

Pour le dernier déplacement en région parisienne de l’année, il s’agit certainement de celui que l’on n’oubliera pas. Tout d’abord après les trajets en TGV nous avons retrouvé notre cher compagnon le bus mais tout de même avec couchettes s’il vous plait et notre fidèle chauffeur sans oublier les supporters (Bubu, Seb, Mathieu et Renele) qui ont participé au voyage. Mais aussi pour la suite…

Malgré les 5 heures de route, le match démarre sur les chapeaux de roue avec un 0 – 7. Dans les minutes qui suivent, Anne est victime d’un cou de coude au niveau de la lèvre supérieure qui l’empêchera de poursuivre la rencontre. Sur le terrain le score continue d’évoluer à l’avantage de Fufu puisque le score est de 20 - 40 après 20 minutes de jeu.

La 2ème mi-temps n’est que la suite logique de la première malgré les petits bobos d’Amandine et de Sandra. Des ballons gagnés grâce à une défense efficace et quelques tirs ratés ne changeront pas la donne. Fufu l’emporte 43 à 81. Une petite pensée à la fin du match pour Pétra absente et Anne partie aux urgences.

Anne de retour, le bus prend la route direction Fufu sans les sœurs Sophie et Caro (donc plus de place pour dormir). La soirée se poursuit dans une superbe ambiance notamment par un « pique-nique bus » général et un show années 80.

Les matchs allers sont donc terminer! Et nous nous préparons à aller affronter Villeurbanne cette fois-ci chez elles, la fatigue se ressent, le déplacement va être dur mais la pause de Noel arrive à grand pas et nous fera un grand bien alors on tiendra le coup jusque là!!

Commentaires

1. Le vendredi 12 décembre 2008 à 08:12, par corto

un peu de retard oups !! mais le voilà tout de même!


2. Le vendredi 12 décembre 2008 à 19:02, par BuBU

Il y a pas de retard! il y a un petit résumé d'un des déplacements les plus sympa (pour l'instant) malgré le bobo de notre Anne from Fufuland.
Malheureusement je ne serai pas des votres pour cette rencontre certe difficile, mais je vous souhaite un bon match, restez unies et ipra motivées



Ajouter un commentaire

username