Déplacement Poligny

Par Marco, samedi 18 avril 2009 à 23:00 - Actualités du club

s'ledel esch finit...

Finalement nous partons tous ensemble en bus (joueuses + supporters), le départ est fixé à 10h à la salle polyvalente.
samedi midi : repas tiré du sac
samedi après-midi : flânerie à Poligny, pour les curieux : voir ici
Match à 20h : Perpignan - Furdenheim
Repas sur place : Crudités - Poulet au Comté/Riz - glaces - Café - Boissons (12€)
Dodo à Lons le Saunier (à 28km) au Nouvel Hotel (voir plan ci-dessous)
Dimanche matin : visite découverte ... surprise
Dimanche midi : Salade Comtoise - Rôti de porc/haricots verts/pomme de terre - Yaourt - Fruit - Café - Boisson (12€)
Dimanche AM : 1/2 finale ou ... retour maison

Adresse de la salle (pour les rouleurs avec zi voiture) :
SALLE OMNISPORTS
CHAMP D'ORAIN
Route de Plasne
39800 POLIGNY
Tél : 03.84.37.23.19

Commentaires

1. Le lundi 20 avril 2009 à 11:49, par sophie

Malgrès la défaite, le déplacement était vraiment super. Merci les supporters!!!


2. Le lundi 20 avril 2009 à 16:19, par Sylvia

Dommage pour le résultat de samedi soir, mais je pense que toutes les personnes présentent ce WE en garderont un bon souvenirs. MERCI A TOUS.


3. Le lundi 20 avril 2009 à 18:12, par mayie

aucun regret malgré la défaite . . . j'ai été ravie de partager ce moment avec vous, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
un grand merci aux personnes qui se sont investies pour organiser ce dernier déplacement et merveilleux week end en votre compagnie.


4. Le mardi 21 avril 2009 à 12:06, par Karen

Merci à tous pour ce WE très sympa même si une autre entame - le samedi soir - l'aurait rendu encore meilleur :-) Ravie en tout cas d'avoir pu faire plus ample connaissance avec les filles... et les autres! Karen (soeur de Jo - ou Jône c'est selon...)


5. Le mardi 21 avril 2009 à 13:14, par Petra

KAREN- c'est Jeune, tu sais meme pas comment c'appel ta soer :-D


6. Le mercredi 22 avril 2009 à 22:00, par annette F

S'liedel esch velicht fàrdi, äwer mer hàns güet awack g'sunge! Un de "Captain" Anne het a stimm wie sich nit numme uf em Plàtz herd.En tout cas, en ma qualité de fervente supportrice, je garderai un bon souvenir de l'expédition jurassienne. Tout d'abord bravo aux Abeilles pour avoir su exprimer leur talent et leur motivation qui les ont menées jusqu'aux quarts. Il est vrai que j'aurai aimé les voir évoluer en demi, mais bon, es esch a so! Je souhaite souligner leur grande sportivité, état d'esprit que j'ai également plaisir à retrouver chez les Bargeottes. Et j'aurai très très grand plaisir à constater cet état d'esprit chez la famille des supporters.Les joueuses en seraient fières comme nous sommes fiers de leurs résultats. Les encouragements doivent aller aux joueuses sans commentaire autre. Et si nous organisions une "mise au vert" pour travailler les techniques d'encouragement ? Et pourquoi pas à Poligny, ya du vin, du comté, du saucisson et des gens sympas!


7. Le jeudi 23 avril 2009 à 23:52, par Julie

Excellent week-end. A quand les photos Marco ? ;-)


8. Le vendredi 24 avril 2009 à 09:04, par M-Jeanne/Albert

'SUPER WE' malgré quelques moments de 'STRESS' Encore un grand MERCI à tous les organisateurs, joueuses et supporters pour cette inoubliable virée jurassienne


9. Le vendredi 24 avril 2009 à 23:21, par Frédéric R

Salut bisame !! J'étais très heureux de pouvoir partager avec vous le WE de Poligny. Un moment très sympa qui m'a permit de faire connaissance avec les supporters et l'encadrement de Fufu. Je voulais cependant rebondir sur les commentaires d'Annette. Les supporters alsaciens étaient 3 fois plus nombreux que ceux de Nice et Perpignan (quasi inexistants), et le double de Lyon. Pourtant, trop attachés aux prestations des arbitres nous en avons oublié d'encourager nos joueuses. Je trouve cela dommage, d'autant plus que nous arrivons à mettre une très bonne ambiance en 3ème Mi-temps. Ce n'est pas suffisant d'applaudire à la présentation des équipes, puis de se lever à la dernière minute du match. C'est tout au long de la partie que nous devons encourager. Peut être que cela aurait au moins réduit le score.... Merci à tous les organisateurs de ce WE. Si vous avez besoin d'aide (salle, bar...) n'hésitez pas. A un de ces jours.



Ajouter un commentaire

username