Ca y est:cette fois on arrive bien au terme de cette saison...avec nostalgie,parce que l'on aurait juste aimé que ça dure..encore!!parce que l'on a tous vécu et partagé beaucoup d'émotions,fruit de l'investissement de chacun,sur et en dehors du terrain...alors pourquoi pas continuer encore un peu??!

Nous avons réalisé la semaine dernière une jolie performance qui allait bien au delàs de nos espérances en remportant ce match aller en notre demeure sacrée;ce fut non sans difficultés,avec le soutien de notre public et l'avantage du chaudron...Mais plus on en a ,plus en veut entre nous!!et après ce 1er exploit comment ne pas rêver de réaliser celui encore plus inespéré d'aller faire le hold-up dans la Drôme??!Nous serons attendues de pieds fermes par une équipe solide qui,après une saison idéale et presque parfaite,ne compte pas voir tous ses espoirs anéantis sur le gong final(c'est le cas de le dire..);c'est pourtant la régle du jeu et si Laveyron rêve de cette monté,nous ne ferons pas de cadeaux sur le ring..ce sera toujours avec la même envie que nous entreprendrons ce long déplacement avec la volonté de nous surprendre encore nous-même et de clôturer cette saison idyllique de la meilleure façon qu'il soit!!

Accompagnées de quelques supporters,nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer de nouveau la surprise et voir l'aventure se prolonger encore...Il faudra réaliser le même match:avec le coeur..et sur ce point nous savons que nous en sommes capables!!

Commentaires

1. Le jeudi 8 mai 2008 à 16:05, par Bubu

Eh oui, moi aussi je je suis triste de voir le dernier matche et déplacement arriver. Eh oui, moi aussi je suis empli d'émotions et de trés belles rencontres (mais pourquoi pas plus tôt ??) je vous dit m_ _ _ _, m_ _ _ _ et rem_ _ _ _ en espérant a nouveau le grand frisson Samedi. Allez les ABEILLES et vive Fufuland


2. Le jeudi 8 mai 2008 à 21:53, par Arnold

Et Bercy ?


3. Le vendredi 9 mai 2008 à 00:40, par aucun intérêt

Bercy, c'est pour la SIG (3e finale consécutive). Mais rien ne vous empêche de venir. Il y a des cars de supporters qui partent d'Illkich


4. Le vendredi 9 mai 2008 à 01:21, par marcO

Je pense que le Arnold pensait aux 1/2 et finale du championnat de France, qui plus est de manière ironique du style 4,5ème degré. Mais si d'aventure, l'aventure nouvelle continuait à être aussi belle que celle qu'elles nous écrivent nos Abeilles, nous demanderions sans aucun doute notre chemin aux SIG-women, grandes habituées des finales (perdues :-( )à Bercy.


5. Le vendredi 9 mai 2008 à 08:59, par DJO

Allez les filles !!!!!!!!!


6. Le vendredi 9 mai 2008 à 15:41, par cricri et jo minerale

Mais pourquoi mon cousin se marie-t-il le 10 Mai ? Mais pourquoi le match retour des Play-off est-il à cette même date ? Nous voulions tellement être du voyage ..... Après l'expoit de samedi dernier, tout est possible - Allez les ABEILLES, ON Y CROIT et VOUS AVEZ LES CAPACITES POUR Y ARRIVER .... quoiqu'il arrive MERCI A VOUS TOUTES AINSI QU'AU COATCH POUR CETTE SAISON EXCEPTIONNELLE ET RICHE EN EMOTION. Une dernière chose, n'oubliez pas de m'envoyer un SMS (Sylvia et Anne ont mon N° de portable) ALLEZ LES ABEILLES, ALLEZ F U F U !!!!!!!



Ajouter un commentaire

username