Fufu coiffée sur le fil injustement,le 15 de France privé d'une finale de coupe du monde,pas d'écran géant donc samedi prochain alors que des gens avaient commencé à se mobiliser pour envisager un changement d'horaire,pas de croissants,pas de bisous,pas de doudou dans le bus donc pas de dodo,et en prime une tête de linotte(qui qui qui) qui oublie son sac de sport(pas moins que son "outil de travail")sur les lieux du crime chez les nordistes..Un coktail plutôt affligeant pour un samedi soir qui s'annonçait fort en promesses..too bad!

Retour sur le match:entame presque parfaite,la meilleure sans conteste depuis le début de saison:bon rythme,jeu juste et collectif,réussite...de quoi mener au score toute la premiére mi-temps même si l'équipe adverse affiche beaucoup de résistance et de volonté;Quelques petits points d'avance donc à la pause pour fufu mais qui sont loin de nous mettre à l'abri..La reprise est un peu moins glorieuse:des prises de tir trop rapides et infructueuses nous bloquent et permettent dans le même temps à wasquehal de contre-attaquer derriére pour conclure, amené par une meneuse "buena vista".Le match s'annonçait "à couteaux tirés"...il l'a bien été:le score se tient et les deux équipes jouent bien sans jamais rien lâcher..à 3 mn de la fin nous sommes à +6 et on pense avoir fait le+ dur sans se déconcentrer...et bien non!à partir de là les dés sont pipés et le match se joue à "6 contre 5" avec des coups de sifflets + que contestables..certes nous n'avons pas été irréprochables non plus et il n'est pas bien de se décharger sur quelques décisions arbitrales mais quand même...nous sommes toutes d'accord sur le fait que la fin de match a été biaisée par un élément extra-sportif et c'est regrettable..surtout après avoir fourni un match de qualité. Merci à philippe Rom qui nous a offert pour la seconde fois des plateaux repas + que copieux! Et bonne chance à toutes les équipes de fufu qui jouent aujourd'hui dimanche et qui feront je l'éspère oublier cette succession de déceptions!

Commentaires

1. Le dimanche 14 octobre 2007 à 19:58, par Arnold

Peu importe ... vous allez gagner la SIIIGGG !! Allez les vertes !


2. Le dimanche 14 octobre 2007 à 21:19, par sophie

On les attends au retour, avec des arbitres plus corrects je l'espére même si c'est vrai que l'arbitrage ne fais pas tout!!! Enfin chez nous , pour les trois points elles vont mordre la ligne, et pour les rebonds d'ici là on auras toutes une détente de folie ;). Enfin pour le momment la cible c'est la sig!!!!


3. Le dimanche 14 octobre 2007 à 23:02, par jean Kohler

la mobilisation sera le mot d'ordre à la fois coté spectateurs( regis et les US metteront le feu) et coté équipe, ( on sait que vous allez defendre corps et âmes.. l' honneur de fufu.)et peu importe le resultat, on est tous!!! derriere vous .



Ajouter un commentaire

username