Une victoire à l'aller 101 à 50, une défaite à l'extérieur 75 à 68...

Une victoire à l'aller 101 à 50, une défaite à l'extérieur 75 à 68 !?! 16 fautres contre 31 !?! A se demander si c'était les mêmes équipes, le même sport, ou alors les déplacemment qui font que dans ce championnat rien n'est jouer. Il apparaît que nous avons été moins aggressives que les locales à l'attaque, mais de là à avoir le double de fautes ce qui implique des lancers francs offerts, je me pose des questions. En début de match on peut comprendre, on cherche nos repère en défense, un savant calcul est nécessaire, entre volonté de s'arrêter, faire pression sur une joueuse et adhésion au parquet, c'est l'hiver implique prévoir les baskets neiges qui sont malheureusement restées à la maison. Le mélange, pression sur une joueuse et zone nous fait faux bond sur les premières défense en permettant à Montbrison de prendre les devants. Mais après rodage, et retour à une zone normale, on est au point en défense. coté offensif il est évident qu'il nous faudra jouer nos cartes tirs extérieurs. Avec -4 à la mi temps, tout reste à jouer, les pivots libérées aux trois points, vont s'y donner à coeur joie , de même que les aillières. L'entré en jeu d'Anne motivée ou de Petra permettra à chaque fois de redonner un coup de jus mais quant au fur et à mesure que le match avance, à chaque fois que l'on se rapproche de Montbrison, à égalité, 2 ou 4 points, les sifflets reprennent du souffle, la remontée est barrée. Le banc ne tourne plus, il reste peu de temps, et les locales réussissent grand nombre de leurs lancers. C'est la fin du match avec un score de 75 à 68.

A noter le nombre impressionnant de fautes offensives, à se demander si nos positions d'écrans sont vraiment à revoir. Ou serait-ce nos départs, pour ne pas faire marcher, le saviez-vous il faut toujours partir avec le pied droit .

Un joyeux Anniversaire ( un peu en retard) à Seb' fervant supportère de la 1, toujours présent aux déplacement, toujours le frigo bien rempli ( Bubu y est aussi pour quelques choses) en te souhaitant le meilleurs pour tes 25 ans !


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username