Après une prometteuse victoire face à Whir la semaine précédente, les Bargeottes accueillaient l'équipe de Dadolle Dijon, restant sur 2 succès face aux (ex)leaders de la poule. Que dire, si ce n'est que la possibilité de conforter sa place dans les équipes de la première moitié du championnat était vraisemblablement à portée de main, mais que nous avons préféré conserver nos habitudes versatiles.

Le premier quart-temps débute bien difficilement pour la réserve de Furdenheim, contrainte de subir le rythme des Bourguignonnes, alternant réussite extérieure et pénétrations fructueuses. Le manque de réussite flagrant des locales, trouvant pourtant des ouvertures, contraste avec le réalisme des visiteuses proposant un jeu pour le moins efficace.

Le second acte se voit marqué par la retour d’une adresse minimale côté Fufu, permettant de recoller au score. Les solutions apparaissent enfin tandis que le déficit de taille se fait moins sentir, grâce à la sortie pour sa 3e faute, d’une des intérieures visiteuses. Cette reprise de confiance permet d'atteindre la mi-temps sur un score de 32-35.

Continuant, sur leur lancée, les Bargeottes donnent un nouveau coup d’accélérateur à la reprise: une défense plus attentive et des contre-attaques qui portent enfin leurs fruits permettent enfin de passer devant de quelques points, mais les fautes sifflées à Taty Jo et Mini Drago pénalisent Fufu et le score se resserre.

Le dernier quart voit la situation initiale se réitérer, la presse tout terrain des locales ne réussissant pas à contrer la réussite à 3 points insolente adverse. Les dernières tentatives longues distance ne changèrent rien à l’issue de la rencontre, se terminant logiquement sur un score de 69-79 pour Dijon.

Commentaires

1. Le lundi 1 février 2010 à 17:42, par ALEX

Eh....... oui je n'étais pas présent, dommage car c'était encore une occasion de distancer les équipes poursuivantes. Encore plus de rigueur pour les rencontres à venir, vous savez le faire. à bientôt avec toute mes amitiés alex


2. Le jeudi 4 février 2010 à 09:07, par poteau le costaud

Stablilité dans l'inconstance ou inconsistance des compatibilités ?
De mon (haut) point de vue surplombant l'arène (margauX?) la constance est en voie de stabilité haute...



Ajouter un commentaire

username