Pour ne pas vous faire de la réunionite aïgue , j'ai décidé de provoquer l'assemblée générale des jeunes ce samedi juste avant la fête du club cela permettra à tout ceux qui restent pour la fête de Noel de ne venir qu'une fois . REUNION SAMEDI 22 DE 18 H 30( très précise) à 19 h 30 Ceux qui restent pour la fête pourront accéder directement à la case Apéro sans passer par case Départ( bien sûr ils n'auront pas 20 000 ...) Cette commission permettra aux jeunes de s'épanouir en dehors des heures d'entraînements dans la structure de l'ACSL BASKET. Chaque équipe devra présenter ses représentants ( un parent , un joueur, un entraîneur par équipe ) sont concernés les poussins (nes), benjamins(nes), minimes g et f, cadets cadettes. Ce serait bien que de chaque famille un des parents soit présent samedi, et bien sûr le jeune joueur, si possible...

Ordre du jour: Mise en route de la structure, Les projets vacances, Les stages sportifs, Ecole de Jeunes arbitres, Le loto, Le nouvel An,et Divers. La participation à la commission des jeunes n'est pas obligatoire , mais elle servira de base financière pour les prochains stages vacances, Slovaquie 2008 et USA 2011, un formulaire vous sera remis samedi soir .

NOUVEL AN Nous sommes déjà quelques adultes à participer au service le soir de la St Sylvestre ,vous pouvez utiser le commentaire pour vous inscrire ou me téléphoner ,m'envoyer un SMS , si vous ne savez pas quoi faire le soir du nouvel an ..


                

Commentaires

1. Le lundi 17 décembre 2007 à 14:22, par marcO

Bravo pour cette initiative. Cette commission est essentielle pour la vie et l'organisation de notre club. J'encourage vivement les parents et les joueurs à souscrire à ce projet et à accompagner Jean dans sa démarche, fortement soutenue par l'ensemble du comité. Les différentes activités permettront, à l'instar d'USA 2007, de faire profiter nos Jeunes d'expériences uniques et humainement très valorisante.



Ajouter un commentaire

username