Une défaite en huitième de finale pour les garçons, mais une victoire nette chez les filles : les poussines et les poussins de Fufu n'ont pas eu la même réussite, certes. Mais puisque j'ai eu le réel plaisir d'être le témoin privilégié de ces rencontres, je peux vous dire que nos jeunes pousses sont en très net progrès.

Les poussines, opposées à Schirmeck, se sont imposées logiquement mais avec la manière : une grosse défense, une envie de tous les instants, un enthousiasme qui m'a conquis (12-41). Bravo les filles !

Les poussins, même battus par une très belle équipe de Vendenheim (35-39), ont fait un très beau match, qu'ils menaient jusqu'à l'entame du quatrième quart. Le stress a eu raison de nous, mais pas de regrets : je compare aux prestations contre l'équipe de Dinsheim/Gresswiller en première phase (que Vendenheim a battue, ndlr) et je suis heureux de mesurer le chemin parcouru.
Chapeau les petits verts qui étaient rouges pour l'occasion !

Que du bonheur !

Commentaires

1. Le lundi 17 mars 2008 à 21:00, par quentin la mobylette

dommage on a ete elimine de la coupe samedi malgre un super debut de match on a pas reussi a faire la difference a chaque fois vdn nous a recolle au score on a bien defendu et apres ca ne voulait pas rentre on s est mis trop la pression tanpis on va travailler plus et bien finir le championnat


2. Le mardi 18 mars 2008 à 00:55, par JD

Merci à Arnold pour le double coaching de ce we! Bravo les filles, un quart de finale de la coupe c'est toujours bon à prendre... et félicitation aux garçons qui ont fait paraît-il un excellent match. Des progrès visibles, c'est aussi encourageant pour les coachs que nous sommes...


3. Le mardi 18 mars 2008 à 18:15, par Emeline

nous avons gagné super.mais les prochains match, il faudra encore mieux jouer. Merci à Arnold de nous avoir coaché. Le jour ou on jouera aussi bien que notre entreneur JD .... BRAVO l'équipe de JD pour leur match de dimanche.


4. Le mercredi 19 mars 2008 à 22:47, par JD

Merci Emeline... continuez comme ça, vous serez bien meilleur que moi!



Ajouter un commentaire

username