Un réveil à 6h00 pour un départ à 6h30, le sourire n'était pas encore présent...

Un réveil à 6h00 pour un départ à 6h30, le sourire n'était pas encore présent!! Heureusement on a eu droit au bus couchette et ça , pour dormir c'est quand même sympathique!! Avec à 10h00 les petits pains amenés par Jo Minéral et sa compagne c'était cool !!! un réveil tout en douceur !! Après une petite pause déjeuner nous avons entamé la traversé de la bourgogne, par un beau ciel bleu, notamment la traversé de Saint Père ( là où j'ai bossé cette été !!! ). Une petite heure de ramy pour se mettre en forme, avant la sieste lol et nous voilà à Bourges.

                                                   Pause spéciale Arnold ;)

Arrivé sur le terrain, argh il fait le double du notre !! ou presque !! De plus la taille moyenne de l'effectif adverse devait être à 1.80 m! L'échauffement nous a suffi pour nous fatiguer enfin c'est ce que le premier quart temps nous a laissé croire! Avec des paniers en dessous qui ont du mal à rentrer ainsi que des shoots extérieurs, un anneau dure, intransigeant! On fini 7-14 !!

Mais les abeilles se réveilleront vite au deuxième quart temps, l'anneau se libère et laisse rentrer des shoots de petra ( toujours en forme et ça fait plaisir), de corto, avec des lancers, de julia, nadine , .... pff tout le monde !Une presse tout terrain ( et là on remarque qu'il est vraiment grand) déstabilise l'adversaire, en nous permettant de gagner quelques ballons! En 4 minutes on est passé devant, avec à la clef un score de 21-29 pour nous abeilles soit 7 points encaissés et 22 marqués !!

On laisse les jambes lourdes aux vestiaires, devant une presse, après les rappelles du coach on s'organise mieux, on monte la balle vite en laissant même les pivots finirent les contre attaques, sans oublier nos ailières !!! et les passes à l'avant d'Amandine !! L'écart se creuse à 20 points? Enfin on a toute en tête le scénario de l'année passée, ces points d'avances qui n'ont pas suffis... Mais non pas cette année, certes on aura eu quelques frayeurs des changements rapides, des rebonds qu'on loupe de peu, des écrans retards qu'on oublie, des shoots adverses qui rentrent après reprise et un rythme de jeu de folie en notre défaveur! Le stress monte, un peu de suspence mais le gong sonne et la victoire est là !!! la cinquième !!!!

S'en suit, la douche, les sandwichs, la bière, la première mi temps des pro Bourges contre Monteville dans leurs superbes tenues moulantes !!! (on est très contente de nos nouveaux maillots !!) et une ambiance de folie dans le bus, un verre de pétillant à la main ( 2, puis 3 ... ) ben ouai les cents points du match dernier, le choco coco ( waoow il arrache), on reforme la chorale pour carotoulouse, on embête le chauffeur pour une pause, on repasse par saint père ... Et nous revoilà en alsace, je laisse à jean, et marco le soin de vous motiver pour être présent le week end prochain!!! Félicitation aux mecs de la une!!!

Commentaires

1. Le dimanche 26 octobre 2008 à 14:57, par Bubu

Merci les filles pour ce beau déplacement avec une victoire a la clef (un peu long mais tout le monde le sais bien, plus c'est long...)
Un grand merci aux fines cuisinières pour ces bons gateaux mais çà ne remplace pas la Wourchte de "Frantz" qui par ca grande gueule nous a manqué (trop grande la salle pour nous!!)
A samedi prochain pour la rencontre des grandes saucisses (Furdene Vs Lyonner)


2. Le dimanche 26 octobre 2008 à 18:29, par Christiane et Jo

Chapeau bas les filles et MERCI pour cette nouvelle victoire .... C'est toujours un plaisir de vous accompagner et vivement samedi prochain - Venez nombreux, mais venez de bonne heure, car les bonnes places se font rares



Ajouter un commentaire

username