Notre partenaire "gastronomique" Philippe ROME a offert 2 jeux de maillots à nos Abeilles à l'occasion des matches de play-offs. Des maillots verts pour le match aller et des maillots blancs pour le match retour, Laveyron évoluant également en vert. Le premier jeu a porté chance, victoire facile de ... 1 point. En sera-t-il de même avec les blancs ? Réponse samedi vers 22h00.
Philippe ROME est notre traiteur attitré pour nos soirées Nouvel An depuis plusieurs année et comme on ne change pas une équipe qui gagne... Son équipe et lui-même ont toujours su combler les palets exigeants de nos convives, une exigence qu'il applique en tout premier lieu à lui-même en grand professionnel qu'il est.
Philippe Rome a la fibre associative en lui, il a suivi, encouragé et accompagné plusieurs grands clubs à la fois par ses conseils et par ses dotations financières, il connait bien les rouages des associations sportives pour y avoir mis les pieds et les mains une paire de fois.
Non content d'avoir offert jeux de maillots, en partant il nous a même offert les 220 portions de choucroute "pour les Jeunes" a-t-il précisé, ça tombe bien, ils vont partir en stage en Slovaquie, merci monsieur Philippe.

Commentaires

1. Le jeudi 8 mai 2008 à 22:30, par marcO

petite(s) explication(s) pour ceux qui pensent que cette équipe carbure uniquement à la Kro :
explications n°1 : les filles sont tombées dans l'embuscade du Bubu-bar-mobile et n'ont eu autre choix que de succomber au blondinet Hutchinson, ça tombe bien y'avait choucroute après pour marier la kro...
explication n°2 : les 2 K-RO ont proposé de boire des KRO
explication n°3 : elles font s'qu'elles veulent, ce sont des grandes maintenant
explication n°4 : à consommer avé modération, svp



Ajouter un commentaire

username