champigny-fufu sam 10/11 à 20h

Par Toulouse, vendredi 9 novembre 2007 à 00:28 - Féminines 1 et 2

3éme déplacement dans la capitale pour disputer "la belle"(pour l'instant une victoire vs une défaîte...).Comment ne pas vouloir, encore plus que d'habitude, faire couler champomy pour offrir le cadeau d'anniversaire au Herr Oberbürgermeister Stadt Furdenheim qui sera du voyage???(tu notes MarcO hein...jsq que ca va faire monter ma côte alsaco ces histoires...lol);bref de multiples raisons qui font que fufu sera sur-motivé pour ramener cette victoire de ce long déplacement!Il faut profiter des pronostics qui nous donnent favoris pour se mettre à l'abri (et en confiance)le plus possible en anticipation des 2 gros matchs à l'extérieur qui suivront :villeneuve d'asq et chenôve...à priori des 3 celui là semble le + à notre portée..Attention en revanche à la zone qui nous attend vraissemblablement et qui pourrait nous surprendre et poser probléme:tout a été mis en oeuvre cette semaine à l'entrainement pour prévoir et déjouer ce cadeau empoisonné , et il semblerait que le travail soit plutôt concluant...mais il va falloir s'y tenir après une journée de bus,sans sourciller !et oui tout semble plus facile à domicile,on n'est jamais mieux qu'à la maison...

Une chose m'étonne:toujours pas d'inscrits pour l'accueil nocturneBenes tu me déçois..personne n'ose se mesurer à Don Marco de la Vega?....en tout cas s'il y a des volontaires, à coup sûr cette fois ce ne sera pas petits pains-café au programme du jour (de la nuit..)mais plutôt chàmpagneee !! A nous Paris !!

Commentaires

1. Le vendredi 9 novembre 2007 à 09:04, par marc0

j'avoue caro que t'es trop easy sur le "Oberbürgermeister", j'attend tout de même la confirmation à l'oral de cette prestation de haute volée pour me prononcer sur l'état de ton intégration totale et définitive dans le landerneau (quelqu'un saurait traduire ça en elsacien ?) culturel local, l'integration sportive étant d'ores et déjà acquise.


2. Le vendredi 9 novembre 2007 à 09:18, par marcO

Avec un peu de chance, vous serez encouragées sur place par une ancienne gloire des abeilles, j'ai nommé Catherine ("Cathel" pour les membres du landerneau culturel ;-) ). Caro pourra faire les présentations de sa collègue à ses coéquipières, il est important de se rappeler aux bons souvenirs des filles qui ont écrit l'Histoire des Abeilles :-) , sinon on s'expose aux foudres bloguiens pour des vieilles rancunes qu'il vaut de toute façon et quoiqu'il arrive mieux régler en famille au bar du chaudron que online zi web. Dimanche c'est l'Armistice, ça tombe super bien.


3. Le vendredi 9 novembre 2007 à 13:53, par toulouse

Alors pour info MarcO: Cathel ne pourra malheureusement pas être là samedi...mais elle est déjà venue nous encourager lors du 1er match de championnat a aubervillier..et elle était d'ailleurs ravie d'être venue,ça lui a fait faire un bond en arrière et elle m'a déjà d'ailleurs fait partager pleins de petites anecdotes plaisantes des temps passés..preuve comme dit anne que"le temps passe mais les bons souvenirs restent"!


4. Le vendredi 9 novembre 2007 à 15:25, par manoux

Bon match les filles!

A dimanche, ramenez le champagne pour célébrer la victoire contre Champingny Wihr et Rosheim et toutes les autres du week end. On en profitera pour avaler les vielles rancunes autour d'un verre!


5. Le vendredi 9 novembre 2007 à 23:38, par ernest

Mais quelles rancunes? J'ai assisté à plusieurs matchs féminins surtout les F2 et celui des F1 contre la SIG,il n'y avait que du bonheur,impossible la rancune, sinon on ne peut pas jouer en national.


6. Le samedi 10 novembre 2007 à 19:33, par cathelelelele

Yessssssssssssssssssss, Bonjour l'alsace, ici paris... ben je peux malheureusement pas être la ce soir, mais mon coeur reste pour l'alsace... par contre Paris est prêt à accueillir tout furdenheim dans son humble demeure... Biz à tous et merde pour le match... PS : Moi, raconter des anecdotes ?? vraiment c'est pas mon genre.



Ajouter un commentaire

username