Match de coupe ce dimanche pour nos cadettes contre une équipe de Vendenheim dirigée par l'ex entraineur de nos jeunes , Sophie B.

Dès l'entame VENDENHEIM occupe le terrain et impose une presse étouffante, doublée en défense par une zone efficace. Aurore, Pauline, Sophie sont tour à tour muselées et seules Margot et Marion ont un peu de liberté de champ. Nos adversaires prennent rapidement le large au 1er quart, aidées en cela par une réussite insolente dans leurs shoots et une maladresse constante de nos filles. Score : 8-18

Le 2ème quart se poursuit sur le même rythme mais nos filles n'arrivent pas à recoller et perdent ce quart sur la marque de 11-17. JD fait tourner l'effectif mais rien n'y fait, malgré une Mélissa très combattive, Eve de même, Camille qui essaie de s'appliquer, Gaëlle qui fait son possible.

19- 35 à la mi-temps , très dur.

Retour sur le terrain , même scénario VENDENHEIM ne relache pas son étreinte et FUFU ne trouve pas la solution, perte de ce quart . 11-20

Dernier quart, une réaction d'orgueil de FUFU, un relachement de VENDENHEIM, et nos filles prouvent qu'elles savent jouer aussi, en bousculant l'adversaire pour gagner ce dernier quart . 19-13.

En résumé : FUFU éliminé de la coupe, néanmoins il y a du mieux, notre adversaire a su exploiter parfaitement sa connaissance de son ancien groupe, et nos filles sont vraiment en manque de réussite dans leurs tirs , le jour où cela voudra sourire un peu c'est FUFU qui fera la course en tête.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username