Nos cadettes se déplaçaient à 7 samedi dernier, dans la vallée de la Bruche . Objectif du jour, une victoire.

Match rendu difficile par la rudesse des contacts. Nos filles débutaient cependant la partie sur les chapeaux de roues et gagnent le 1er quart temps sur la marque de 12-14. Le 2ème quart est du même moule et SCHIRMECK le remporte par 16 à 14.

Pas de quoi s'affoler bien que nos filles retombent dans leurs travers à savoir une défense limite passoire. Heureusement les shoots rentrent .

Le3ème quart est un peu plus inquiétant et SCHIRMECK prend une nouvelle fois le dessus  pour remporter ce quart par 13 à 10.
Dernier quart, une petite remise au point pendant la pause et les filles retrouvent leur unité pour passer un 17-26 à leurs adversaires,
et remporter ce match.

CONCLUSION: de très bonnes choses quand on y mets la volonté, de moins bonnes quand on ne pense qu'à raler. Malgré une fin de partie un peu houleuse ( nos intérieures sorties pour 5 fautes, une tech.... au rédacteur de cet article, ( pour un regard trop appuyé vers l'arbitre par une joueuse sur le banc), les filles ont démontré qu'elles pouvaient gagner à l'extérieur, même à 7. Bravo les filles pour votre volonté, gardez cet état d'esprit.

Pour finir un grand bravo aux garçons de la 1 et la 2 qui ont su se sortir les tripes pour aller chercher une victoire precieuse

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username