14 - 13, 14 - 16, 11 - 16, 16 - 14

Dernier match de la saison pour nos cadettes avec ce déplacement chez les dernières du groupe, Val de Villé. Dès le début de la rencontre, les locales imposent un rythme très rapide pour tenter d'emballer le match. Nos filles répondent avec le même rythme mais commettent de nombreuses fautes. Pendant toute la première mi-temps, le score reste très serré. Jamais plus de 5 points séparent les 2 équipes. Le collectif est trop absent chez Fufu et les individualités ne percent pas vraiment. A la fin du 2e acte, c'est tout de même Fufu qui pointe avec 1 petit point d'avance.

Dans le 3e quart, les filles de Villé baissent le rythme et Fufu en profite pour enchainer une belle série et porter ainsi l'écart à 11 points. Villé redresse la tête et limite les dégats dans les 2 dernières minutes pour réduire le score à 6 points. Pendant cette période, nos filles ont connu un sérieux passage à vide en défense.

Dans le dernier acte, l'issue finale reste incertaine mais Villé paye physiquement les efforts du rythme effréné imposé en début de match. Fufu arrive, mais dans la douleur, à garder la distance. Incompréhension tout de même lorsque le coach rappelle sur le banc 2 joueuses qui courraient sur le terrain alors que d'autres remontent le terrain en marchant, et y restent !! Les décisions du coach ont ses raisons que la raison ignore. Quoi qu'il en soit, Fufu va se battre et chercher cette victoire jusque dans les dernières secondes du match. Et le camp des supporters aura donné de la voix jusqu'au buzzer final.

Dernier match, une victoire 55 - 59. Mais cette fois-ci le rideau est bien tombé. Fin de saison. Rendez-vous l'année prochaine !

Commentaires

1. Le dimanche 24 avril 2011 à 12:12, par ****

Je ne pense pas et j'en suis sur que le coatch est pris de mauvaises déscisions durant ce match!



Ajouter un commentaire

username