Cadettes FURDENHEIM-MOLSHEIM-59-60 RAGEANT

Par JJ, mercredi 10 décembre 2008 à 16:59 - Cadets - Cadettes

Avant dernier match du 1er cycle contre un adversaire au même niveau que les lionnes.

Match très intensif, dominé tour à tour par les 2 équipes. Un tout autre visage pour FUFU que celui montré le dimanche précédent à MARLENHEIM.

Agressivité, hargne, collectif tout y était et surtout une certaine joie de jouer( il est vrai que l'entrainement de la semaine était de bonne augure), un dernier quart temps de folie pour n'échouer finalement qu'à 1 point. Dommage, mais les filles n'ont rien à se reprocher, MOLSHEIM avait simplement un peu plus de réussite . Une petite pensée pour GAELLE qui avait la balle d'égalisation à bout de bras sur des lancers à 5" de la fin, très difficile dans ces conditions, mais on ne lui en voudra pas, d'en avoir manqué un. Elle, comme toute l'équipe c'est bien battue tout le match.

Merci à Yannick d'avoir arbitré et à Guillaume , le fidèle, de m'avoir assisté à la table.

Samedi prochain match à 17 hrs, contre PHALSBOURG, match difficile, les supporters sont les bienvenus pour aider nos filles à faire bonne figure.

Commentaires

1. Le jeudi 11 décembre 2008 à 09:43, par JD

Encore un peu trop de paniers faciles loupés et quelque coups de vents en défense sinon... rien à dire et surtout rien à se reprocher. Un petit déj vraiment sympa, une super ambiance, une motivation collective, beaucoup de bonnes choses en somme... beaucoup se sont reprochées la défaite après le match. 1 lancer manqué, 1 tir manqué, 1 balle perdue... rien de ça n'est vrai les filles, car cela ne s'est pas joué à ce moment là du match... qu'importe la défaite, nous avons progressé dans notre basket, c'est tout ce qu'il faut retenir! Je crois que le repas a été sympa après et certaines sont même restées jusqu'à la fin du dernier match, longue journée à la salle, n'est ce pas JJ? Ps: merci Pauline pour la "petite" part de gateau!



Ajouter un commentaire

username