Nouveau match difficile avec la venue de HATTMATT, une équipe bien connue de nos jeunes et toujours difficile à jouer. Après leur bonne prestation à PHALSBOURG, on attendait une confirmation de nos filles.

Dès le début du match, HATTMATT plus en jambes inflige d'entrée un 7-0 à FUFU. Nos filles tardent à rentrer dans la partie et perdent logiquement ce 1/4 sur la marque de 9-18

2-1/4. Elles se réveillent, les mouvements s'enchainent mieux, MELISSA déchainée, fait la locomotive pour ses copines et ca marche. Gain du 1/4 pour FUFU 18-12

3-1/4 FUFU retombe dans ses travers, laisse jouer, les nombreux changements n'y feront rien d'autant que l'adresse les a laché. 1/4 perdu par 6-15 (-12)

4-1/4 Revenu avec de meilleures intentions FUFU essaie de passer le turbo, mais trop de maladresse, oublie du jeu collectif, manque d'inspiration, ne permettent pas de combler le retard accumulé, malgré les 2 paniers à 3 points d'AURORE. Score 17-12, -7 au buzzer.

HATTMATT voulait sa revanche, elles l'ont eue. Nos filles n'ont pas démérité, mais quand rien ne va....., d'autant qu'elles avaient préparés cette rencontre avec sérieux, certaines n'hésitant pas à faire du rab d'entrainement un jour férie.

Un certain LA FONTAINE a écrit un jour " rien ne sert de courir, il faut........." Complètez cette maxime et souvenez vous en .

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username