CADETTES FUFU- LA WANTZENAU - 59-42

Par JJ, lundi 23 novembre 2009 à 21:34 - Cadets - Cadettes

Une belle rencontre dans l’ensemble malgré quelques passages à vide et un manque de lucidité collective auxquels le DuoCoach a très vite réagi pour remotiver ses troupes.

L’adversaire ne joue qu’en zone, Furd garde la tête froide et les jambes chaudes et enchaîne de belles prises à deux sur les touches. Le score de 12 à 7 à l’issue de la première période semble contenter les filles… mais pas leur jeune coach Loïc qui déploie ses cordes vocales. Message reçu, Hélène, Maé et Aurore enchaînent de belles contre attaques, Marina assure les rebonds, Pauline et Léa s’arrachent sur les interceptions, Marion et Eve posent le jeu en attaque et le score du 2ème quart temps (15 à 3) laisse espérer la récompense promise par Loïc.

Et voici le fameux 3ème quart temps auquel l’équipe est décidément allergique. La Wantzenau s’est réveillée pendant la pause et réussit à s’imposer par un 19 – 17. Loïc replace ses filles en attaque, Anne les booste en défense et c’est sur un score nul (32-32) que se solde la deuxième mi temps. La victoire reste acquise mais le big Mac, ce sera pour une autre fois ! Ouf pour le portefeuille de Loïc, du moins pour cette fois !

Rendez-vous dimanche prochain à 17 heures dans les gradins de la salle de Fufu. Les cadettes acceuilleront Eckbo qui les avaient méchamment battues de 19 points chez elles, avec l’art et la manière certes, mais face à seulement 5 joueuses de Furd.

Alors, why not ? Impossible is nothing… ça, c’est signé Coach Anne.

Commentaires

1. Le lundi 23 novembre 2009 à 21:35, par JJ

Je me suis fait aider par une spécialiste , devinez .......



Ajouter un commentaire

username