Match en retard , jeudi soir contre HOLTZHEIM, une équipe qui avait étrillé nos jeunes au match aller.

Trés motivées , les filles de FUFU prennent le match en main et se détachent rapidement dans le 1er quart, mais HOLZTHEIM, résiste et revient peu à peu. Les filles gagnent néanmoins ce quart sur la marque de 17-12. Le ton est donné ce ne sera pas facile.

Le 2ème quart est du même acabit, FUFU domine, mais nos adversaires, surtout par leur n° 10, n'abdiquent pas. Gain de ce quart pour FUFU 17-15

3ème quart, HOLTZHEIM très agressif et physique déstabilise nos filles qui pédalent un peu dans la choucroute dans ce quart et sont dominé sur la marque de 6-12.

Dernier quart, le jeu est toujours aussi viril et va d'un panier à l'autre, la n° 10 adverse nous embête toujours autant, mais nos filles ont du répondant. Quart temps 12-10 et gain du match pour nous.

Match un peu heurté, très physique avec de très bons passages et une volonté chez FUFU de gagner, ce qui fut fait , mais dans la douleur.

La 3ème mi temps fut plus conviviale, les parents supporters ayant l'agréable surprise d'être invité à partager un petit repas avec les jeunes. D'ailleurs pour les remercier , elles ont eu droit à une déculottée lors d'un petit match après repas.

Il reste un match, contre SCHIRMECK, qu'il serait bien de gagner samedi prochain , pour terminer cette saison de bonne façons.

Pour clore de la part de ces demoiselles et de leurs accompagnateurs, une JOYEUSES PAQUES à tous.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username