cadets - NEWS !

Par Jean Kohler, lundi 10 novembre 2008 à 10:02 - Commission Extra Sportive

Contact respecté par les cadets 1 à ST JO une victoire qui confirme la forme ascendante de l'équipe ... la B aussi a réussit une belle victoire contre dingsheim Grish ... , cela malgré la taille et la différence d'âge , un double arbitrage local , un public très sympa, une ambiance enfumée à l'entrée de la salle ( ce n'était pas du steak haché ... ). Nous voilà bien installé en tête de la d1 . Bon match aussi des minimes garçon en Alsace Bossue ... la aussi le premier rang au classement est bien conforté .

Commentaires

1. Le lundi 10 novembre 2008 à 15:08, par patrick

__Deuxième victoire des cadets 1 mais première victoire du collectif..mais aussi de tout un groupe d’entraînement: En effet le collectif autant défensif qu’offensif se met en place petit à petit, les exploits individuels estampillés NBA Nier le Basket Altruiste, ou Nicotine Bouche les Artères oups désolé les gars encore Nouvelle Bâche Aujourd'hui ont laissé la place à un basket plus en adéquation avec ce qu’on essaye de travailler pendant les entraînements depuis fin août, mais aussi plus en rapport avec la technique et la connaissance ou plutôt le manque de connaissances tactiques des joueurs qui composent l’équipe. Aussi à mi-championnat, le bilan est équilibré d’un point de vue comptable: 2 victoires 2 défaites … 299 points encaissés (de trop) 299 marqués (pas assez) Quasiment 2 points sur chaque panier par minute de jeu effective…I love presque this game On a posé les premiers jalons pour faire mieux lors des matchs retours de notre mini-championnat afin de pouvoir jouer en championnat régional. Noël aux tisons, mais pas en première division!!! Pâques en championnat régional, serait plus jovial!!! Mais bon il y a encore du pain contre la planche, ne serait ce que d’apprendre à s’entraîner plus dur , plus physique…plus nombreux…et plus régulièrement Avis aux cadets 2 et minimes: vous êtes toujours les bienvenus…Il vaut mieux écran-retard que jamais…ne vous laissez pas griser par vos premières places respectives dans des championnats qui portent le nom bien flatteur de première division. Bon j’ai été fort bavard, il ne reste plus qu’à aller plus haut, plus vite et plus loin et ne plus pratiquer une défense passe-partout pour aller jouer dans la cour des grands et récolter des victoires dare dare. Normal non pour une équipe qui détient le record des hamburgers made in Furd. Et merci encore à nos trop peu nombreux supportrices et supporters.


2. Le lundi 10 novembre 2008 à 15:41, par patrick

petit rajout par rapport à notre équilibre comptable si fragile: 2 matchs à domicile: 2 défaites 2 matchs à l'extérieur: 2 victoires les voyages forment la jeunesse yess



Ajouter un commentaire

username