…après une telle saison, terminer par deux défaites, qu’est ce que sa fait mal… Seulement je tiens à préciser que notre équipe à jouer donc deux matches ce dimanche alors que Molsheim et l’elec ont joue le samedi soir… Ce qui leur ont permis de récupérer… Alors que nous, nous dûmes jouer deux matchs dans la même journée. Le premier match était contre Molsheim dimanche matin a 10h (!!!), avec beaucoup de supporter présent (un dimanche matin)… Nous devions assure la victoire étant donne la victoire de Molsheim sur l’elec samedi soir… Seulement voila, une adresse insolente a longue distance ainsi qu’au lancers ont permis a Molsheim de l’emporter 64-57,dans un match aux couteaux ou l’on a pas réussi a museler les extérieur adverses… On laissa filer le titre après cette défaite qui désigna Molsheim Champion du Bas-Rhin 2008… Malgré cette désillusion, on pique-niqua les restes du gargantua, aux abords du gymnase, les cadets essaya d’oublier certains en jouant encore au basket, d’autres en allant a la piscine… Mais un deuxième match nous attendez, contre l’elec… Un match que l’on attendez très difficile avec un match très intense le matin même dans les jambes… Cela se ressenti sur le terrain avec une légère domination adverse lors de la première mi temps, seulement voila nos valeureux cadets ne se laissaient pas faire et malgré les crampes les courbatures et les jambes lourdes, ils s’accrochèrent et revenez cependant l’elec plus frais et plus en jambe tua ce match dans le money time… Que ce dur !!! C’est cruelle très cruelle… Enfin bon pour fêter cette saison très riche on fini par aller au resto après une mini- bataille d’eau entre coach… Et au resto on retrouva notre cher Gilbert national… (Tu nous avait enormement manque !!!!) Ce fut une fin de saison forte en émotion que nous avons passe… Je voudrais remercie toutes les personnes qui sont venus soutenir l’équipe, ce week-end ou durant la saison… Merci a tous ceux qui ont suivi l’équipe et qui ont participe au bon fonctionnement de l’équipe… Merci a tous !!!! Enfin je voudrais faire part dans ce billet de mes remerciements aux personnes qui m’ont accueilli a bras ouvert au club, ce fut ma première année ici et je ne regrette pas d’être venu… Merci à JD de m’avoir accepter au club, merci à Claude de m’avoir fait découvrir ce super club, merci à Arnaud de m’avoir accepté en tant que bras droit, merci au cadets de m’avoir « écouter » ;), merci…merci a tous !!!

Commentaires

1. Le mardi 3 juin 2008 à 09:02, par michel sylvie

Gilbert et moi tenions encore à vous remercier pour ces beaux cadeaux, Merci aux parents, aux jeunes et aux coachs. Nous avons passé de belles années cadets grâce à Arnaud et à la participation de tous les parents, vous avez toujours été présents à nos appels gâteaux et repas. Nous souhaitons bien entendu bon vent aux cadets 3eme année nous viendront les soutenir chaque fois que nous le pourrons. Merci encore mille fois merci


2. Le mardi 3 juin 2008 à 18:20, par Nathalie (ou Mme Husenau pour Mr le coach)

Ces deux années passées avec les cadets ont été riches en rencontres tant pour les parents que pour les garçons. Cette équipe a une âme et il est difficile de voir les jeunes se séparer mais c'est la roue qui tourne. Merci à TOUS pour tous les bons moments passés ensemble et bonne chance aux jeunes pour la suite.


3. Le mardi 3 juin 2008 à 21:59, par Lol0

D0mmage aux cadets ;) mais un b0n dimanche en c0mpagnie de v0us t0us :) C'est dur d'v0ir une équipe c0mme v0us s'quittez mais j'm'en fais pas p0ur v0us, v0us avez enc0re pleins d'm0ments a passé ensemble ;) Bis0us t0ut l'm0nde à bient0t!


4. Le mardi 3 juin 2008 à 23:49, par JD

On est tous un peu déçu, ça ne s'est pas joué à grand chose... un manque d'adresse et une petite catastrophe au lancer-franc... qu'importe, vous êtes une belle équipe et nous sommes fier de vous avoir parmis nous... vous avez tous un bel avenir et pour commencer une belle saison qui s'annonce. Merci à tout votre encadrement, et notamment à mon Arnaud qui s'est donné corps et âme pour vous ( ne sois pas trop déçu mon grand ) et à Marc qui a réalisé une magnifique saison d'intégration ( des recrues comme toi on en voudrait chaque année! ). A bientôt!


5. Le mercredi 4 juin 2008 à 13:14, par Les groupies

Toujours présentes ( enfin presque) pour soutenir nos cadets préférés, on fera de même l'année prochaine si possible ! C'était une superbe saison merci encore pour les matchs( parfois super stressants )! On en garde que des bons souvenirs =)


6. Le jeudi 5 juin 2008 à 10:00, par arnaud (ou Mr le coach pour Mme Husenau)

A mon tour de laisser mon petit commentaire non sans une petite émotion... j'ai passé deux années très enrichissantes à cotoyer tout ce petit monde. Les parents ont tjs étaient prèsent, les supporters aussi enfin surtout les supportrices quand même, merci à tous, je crois que se retrouver tous autour d'une table dimanche soir était quand même la plus belle des fin pour cette belle équipe. Maintenant il faut tous regarder devant, il y a un bac ou autre diplome à décrocher pour la plupart, alors merde merde merde à tous, je vous souhaite plein de courage... pour ma part il faudra que je me batte pour pas perdre ma place l'année prochaine ( hein JB!!! )...je vous souhaite d'allé chercher plein de titres avec FUFU, vous êtes des mec bien et donnez vous à fond pour aller le plus loin possible dans tous les domaines,je crois en vous... Merci encore à tous. je vais peut être pas commencer à parler de mon acceuil au club car la c'est la page qui y passe :-). En tout cas merci FUFU !!!!!



Ajouter un commentaire

username