Zoom arrière sur ce match à domicile pour nos Benjamines au complet, tout d'abord un grand merci à Laurence ROSA (dit Lolo) , qui c'est rendu maître des lieux pour nous siffler ce match dépourvu de tout arbitre , nous en avions un , mais est parti vers d'autres lieux.... Une équipe en forfait à l'aller et un peu hésitante sur le fait d'arriver chez nous, un tout petit quart d'heure avant, entrer dans les lieux, tout le monde est là , me semble t'il manque quelqu'un, oui devinez qui , pour tout ceux qui étaient là et nous voilà reparti sur une petite attente, le temps de trouver qui donnera du sifflet et l'arrivée de Lolo , tout rentre dans l'ordre, nous pouvons commencer. Les filles, tout de suite dans l'action pour presque afficher un dix zéro face à l'adversaire, suite aux consignes de Rémi , le jeu se rend fluide , les filles menent à termes presque toutes leurs actions avec par certaines séquences plus de réussite, je l'ai mets toutes sur la dernière marche du podium, Lou , Margaut, Juliette, Justine, Lozen, Sahra, Pauline , rapidité, précision Morgane , toutes les autres en suivi de balles, le score est confortable ce qui permet de bien faire tourner le banc, merci pour cette victoire à domicile , table, parents, public et bonne chance pour le dernier match de la saison.

Commentaires

1. Le dimanche 3 avril 2011 à 22:00, par marcO

Après le grand prix international de la phrase la plus longue du monde du web, notre rédacteur en chef Stouvy vient de décrocher la palme inter-galactique du titre le plus spirituel des 3 dernières générations de rédacteur de site web du monde de la planète numérique du basket de la vie.
Palme décernée pour ce trait d'esprit sain au nom du père, du fils et de toute la famille de Fufuland, grand bravo Stouvy, et merci pour tes articles :-)


2. Le lundi 4 avril 2011 à 12:37, par AgneS

J'avoue qu'on a bien rigolé avec Marco hier soir ! Sacré Stouvy ! Bon, pour info, le match n'était pas couvert, normal qu'il n'y ait pas eu d'arbitre, malgré les efforts, il reste toujours des dysfonctionnements...Merci Lolo d'y avoir remédié ...


3. Le mardi 5 avril 2011 à 08:09, par stouvy

LE RIRE C'EST BON POUR LA SANTE....



Ajouter un commentaire

username