Benjamines : La clé du succès

Par Marco, vendredi 1 février 2008 à 21:30 - Actualités du club

Petit message de Hélène : avis à la population
vendredi soir les benjamines avaient entrainement à Ittenheim pour une fois elles étaient nombreuses (7, habituellement 3) motivées mais MALHEUREUSEMENT quelqu'un a oublié de remettre les clés de la salle de Ittenheim à leur place (petit boitier rouge dans l'armoire brune dans la petite salle, pas compliqué pourtant) donc déplacement des parents + coach pour rien.
CONCLUSION : pour le RESPECT des joueurs, de ceux qui se déplacent veuillez RANGER LES CLES A LEUR PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la première fois que ca arrive et ca commence à être lourd!!!!!!!
merci!!!!!!!!!
LN

Commentaires

1. Le samedi 2 février 2008 à 09:06, par jd

Pourtant notre François a tout prévu cette année pour que ça fonctionne. Difficile de ne pas la voir la clé! Problème jeudi soir?


2. Le samedi 2 février 2008 à 12:58, par J-B

Aucun prob jeudi soir guillaume a ramené la clé comme d'hab! Par contre j'ai oublié de te dire , J-D y'a plus que un seul jeton pour la lumière, donc pour les suivants il faudrait remplir la boite :-)


3. Le samedi 2 février 2008 à 13:29, par Shris

Malheureusement vendredi soir elle n'y était pas......


4. Le samedi 2 février 2008 à 13:35, par JB

Ben je comprend que ça prenne la tête ça nous est arrivé bien 3 fois l'an dernier, mais après guillaume a ramené la clé donc faut voir avec lui! En espérant que cela n'arrive plus!



Ajouter un commentaire

username