"Tout d'abord je tenais à remercier tous nos supporters pour nous avoir suivi et encourager tout au long de cette "longue" saison et en partie grâce à vous on termine le cycle domicile avec seulement 2 défaites sur 13 matchs ---un excellent bilan MERCI ENORMEMENT"

victoire de Fufu face à Vendenheim : +20 environ

Un match à sens unique du début à la fin du match...

Un premier quart qui comence une nouvelle fois sur les chapeaux de roues pour les locaux avec un écart de +17 au bout de 10 minutes (25-8)...du a une grosse réussite extérieure,qui fait la grande force en ce moment aux "blancs" de Fufu dans cette dernière ligne droite. Un deuxième quart assez équilibré où les shooteurs visiteurs se mettent en action..A la pause les locaux ont 16 pts d'avance et n'ont plus qu'à gérer,mais au retour des vestiaires c'est Venden qui montre son vrai visage,grâce à des pertes de balles des locaux et des shoots à longue distance concrétisés,mais Fufu n'abdique pas et resserre la défense,Venden en manque de réussite en dessous, se rattache aux tirs lointains qui font mouches une fois sur 4 ,trop peu pour inquiéter les locaux qui pousseront un peu plus encore dans le dernier quart pour l'emporter assez facilement sans être vraiment inquiéter...

Vendenheim qui est venu avec un autre visage qu'à l'aller n'a plus grand chose à chercher cette saison et terminera sans stress un parcours qui aurait pu connaitre meilleur sort,alors que pour Fufu les espoirs de montée sont encore envisageable il reste 3 matchs à remporter/ 3 matchs à jouer,tout est possible...mais j'y crois dur comme fer!!!

Commentaires

1. Le lundi 2 mai 2011 à 08:22, par Sylvia

BRAVO les gars.


2. Le lundi 2 mai 2011 à 14:08, par jean K

bravo aussi à toi Chris ... article toujours à l'heure ...je suis d'accord ça fait plaisirs de voir les gars comme ça ! montée ou pas ! il faut jouer les matchs comme ils viennent ! vous aurez fait une belle saison ! c'est chouette aussi de voir les jeunes prendre leurs responsabilités , les anciens tenir la baraque ! sans un mot de travers ni un reproche sur le terrain ! bravo aussi à la 2 qui continue à gagner !


3. Le mardi 3 mai 2011 à 08:32, par stouvy

MERCI LES GARS pour toutes ces séquences de bonheur 13 en rappel à la suite et tout le reste RV prochainement à la reprise...



Ajouter un commentaire

username