Que dire du match ... pfff pas de réussites, manque d'enthousiasme et de plaisir, ... A retenir les dernières minutes de jeux qui nous permette de gagner ce match ( scénario inverse des mecs ...) On s'est rendu compte, que le match était largement à notre porté et qu'il fallait juste se donner un peu plus pour passer et ceux sont les dernières joueuses sur le terrain qui l'ont prouvé ! Grâce aussi aux encouragements du public, petit plus pour ceux étaient présents tout le match et franchement vu la prestation ... on ne peut que promettre de donner le meilleur de nous même au prochain match pour être sure que quelqu'un vienne!! Enfin d'abord un week end de repos pour se rattraper, se booster, s'acharner, se déglinguer bref regagner notre titre de bargeotte ! Et offrir un jeu collectif qu'on connait, et qui est tellement sympathique ... bref du basket!!!

bonus track du WE : une deuxième analyse pertinente de .... K2ro, les caro sont décidément naturellement douées et prédestinées à cet exercice (un peu) périlleux mais Ô combien important pour la vie numérique de Fufuland.
Zanx donc par avance à tous les ex et futurs Caro-rédactrice-en-chef des présentes pages, même si notre nouvelle K2ro "insiste sur le fait qu'<elle n'est> surement pas la personne la plus apte pour cette mission!!!" mais que "Bref, si c'est pour qu'il y ait un petit mot sur l'équipe chaque weekend, <elle> fera un effort.".

Difficile, difficile...mais la victoire est au bout : c'est ce qu'il faudra retenir de ce match. En effet, c'est à l'issue d'un match collé-serré avec l'équipe de Schirrhein ( 18-17 à la mi-temps) que Furdenheim s'impose avec un petit score final de 42 à 40. Score s'expliquant probablement par un manque d'adresse général dans les deux équipes. Le petit plus de Furdenheim...sa domination aux rebonds certainement mais de nombreuses choses restent à perfectionner. A suivre.

Commentaires

1. Le lundi 6 octobre 2008 à 21:30, par k-ro

Merci marco pour ces précisions!!!! Bref , au moins on est toutes les deux d'accord sur le bilan du match, et on s'est même pas concertées!!!! Petite rectification, moi, je suis persuadée qu'on fera mieux au prochain match et qu'il FAUT CONTINUER (ou commencer) DE VENIR NOUS VOIR!!! Certes c'est un jeu différent de celui des mecs ( Les filles sont capables de faire tourner la balle pendant 24 secondes avant de shooter!!!!!ne le prenez pas mal les mecs!!! lol) mais notre jeu aussi, j'en suis sure, parviendra un jour (cette saison encore je l'espère) à émerveiller le public. Bref pour conclure, VENEZ NOMBREUX, il n'y a pas que la une féminine à Furd!!!!


2. Le lundi 6 octobre 2008 à 23:35, par Arnold

Bon d'accord, si après 24 secondes on est sûr de voir un tir, hein... parce que 25-32 à 6' de la fin quand-même... je rigole car J'AIME ... J'AIME REGARDER LES FILLES QUI PASSENT DANS LA SALLE ! (Même sans tirer :-) )


3. Le mardi 7 octobre 2008 à 08:35, par carocorto

j'avais pas suivi c'est cool K2ro que tu te mettes aussi à la rédaction ;) !! evidemment qu'il faut encore venir nous voir et qu'on fera mieux les prochains matchs !!! la balle est dans notre camp!!!


4. Le mardi 7 octobre 2008 à 13:55, par mayie

Quand Mayie pas là ça va pas ! désolée les filles mais j'étais moi-même sur un terrain entrain d'éviter les coups . . . j'aurai vivement préférer vous regarder jouer ! Courage les filles pour la suite, dès que je peux je viens vous encourager c promis bizous à toutes.



Ajouter un commentaire

username