Je profite de ce ticket pour souhaiter un joyeux anniversaire à Monsieur BUBU, l'homme qui m'a fait découvrir le chaudron magique de FURDENHEIM où vivent les Abeilles . . .

Je voudrai tout simplement le remercier car aujourd'hui je ne suis plus le même . . . je suis un BAR CÉLÈBRE !
Rappelez vous ma première apparition lors du dernier match retour et la majestueuse rencontre contre LAVEYRON où j'ai manqué de me sentir mal devant tant de spectateurs, amis, et supporters de ce club.

A FuFu, j'ai vécu des moments inoubliables et tellement magiques qui font que je n'arrive plus à me passer de vous !

Je vous donne donc rendez-vous ce soir au domicile où je crèche actuellement (2 rue du général Leclerc à ECKWERSHEIM) pour trinquer avec nous autour d'une eau bleue et limpide à 30°.

C'EST MOI QUI OFFRE AUJOURD'HUI : le bar est ouvert jusqu'au dernier partant(e).

D'ICI LA, UN GRAND MERCI à MONSIEUR BUBU et VIVEMENT SEPTEMBRE pour de nouvelles rencontres . . .

BM

Commentaires

1. Le jeudi 26 juin 2008 à 14:25, par carocorto

!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE BuBu et plein de gros bisous !!!!!


2. Le jeudi 26 juin 2008 à 14:34, par toulouse

yéééé bon anniversaire bubu!!!moi je serai là ce soir:je ne manquerai ça pour rien au monde!!je me souviens encore de ce samedi soir pas si lointain aux alentours de 19h où en entrant mes 1ers ortheils dans la salle,dejà concentrée et dans mon match(lequel??), j'ai aperçu ce petit bar roulant répondant aujourd'hui au doux surnom célébrissime de BAR MOBILE...et là c'était comme un ...coup de foudre:je savais qu'il nous ferait vivre de grands moments...ahhhh encore des promesses tenues!!!!merci a vous mayie et bubu pour tout ce que vous faites pour nous,pour toute votre générosité!à vite et encore joyeux anniversaire!!!gros schmoutz(je fais dans le local!!!!)!


3. Le jeudi 26 juin 2008 à 18:31, par mayiE

@ Bar Mobile : sache que tu prends une place trop importante dans notre couple et que je ne tolère absolument pas que tu usurpes mon identité pour faire passer tes messages ! ! ! Je te demanderai donc de faire une demande officiel auprès des dirigeants du club afin qu'il t'attribue un identifiant bien à toi ! @ BuBu : Gros bisou d'amour à toi mon amour pour ton anniversaire et j'espère que tu seras encore longtemps à mes côtés et que je serais ta chérie number 1 à jamais.


4. Le jeudi 26 juin 2008 à 18:40, par val

Dévouement et générosité sont les deux adjectifs qui te correspondent mon bubu, tu ne récoltes que ce que tu sèmes (que des gens qui t'aime et une flopper de cherieeeee dont je fais partie ;-))... JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON BUBU ADORE.....Val (ta voisine adorée)


5. Le jeudi 26 juin 2008 à 19:37, par marcO

alles guede Monsieur Brubru !
Zanx pour ton implication de plus en plus (sur)prenante à Fufuland, ta participation aussi brillante qu'efficace, aussi généreuse que remarquable. Sache qu'une place privilégiée t'es d'ores et déjà réservée lors de tous les déplacements de la saison à venir avec nos chères abeilles. Si Bar Mobile veut se joindre à toi, pas de soucis on fera le nécessaire.
Je regrette de ne pouvoir être des vôtres ce soir, je suis retenu dans un sombre château pour d'obscures raisons labellisées iso 27001 mais je me rattraperai ce WE, ça c'est sûr.


6. Le jeudi 26 juin 2008 à 20:19, par sophie

Un joyeux anniversaire pour mon sauveteur semi pro de nouvel an. J'espère que le chef du bar mobile resteras encore longtemps à nos côtés ainsi que sa super chérie!!!!!!

Gros bisous bisous

je serais bien venu mais j'ai un examen demain matin qui m'oblige à rester sérieuse!!!


7. Le jeudi 26 juin 2008 à 23:12, par elo le paradoxe

joyeux anniversaire bubu!!! je suis triste de ne pas faire partie de cette fête qui doit ce déroulerer autour du bar mobile mais puisqu'il est si mobile que cela je l'attends avec impatience dans mon sud ouest natal.....

bonne soirée et gros poutoux à mayie.


8. Le vendredi 27 juin 2008 à 01:35, par mayie

il est 1h31 du matin, j'ai enfin pu récupérer mon chéri. BM je trouve que tu exagères un peu ! ! !
Merci à tous ceux qui étaient présents ce soir.
Bonne nuit


9. Le vendredi 27 juin 2008 à 09:15, par AgneS

Joyeux Anniversaire mon bubu !!
Je suis désolée de pas avoir pu être des vôtres hier soir, mais mon chéri étant dans un sombre château,...les enfants,... vous savez ce que c'est !!

En tout cas j'ai trinqué à ta santé, je te souhaite plein de bonnes choses, et je me rattaperai à la prochaine fiesta !

Bizoooo à vous ! (d'ailleurs j'ai un petit cadeau qui vous attend bien au chaud... et il va faire chaud... très chaud !!!)


10. Le vendredi 27 juin 2008 à 11:52, par Bubu

Un grand merci à toutes et à tous (surtout à toutes) pour ces belles lignes et j'ai hâte de recevoir tous mes BISOUS.


11. Le lundi 30 juin 2008 à 21:59, par JD

Alles geut mister bubu... j'étais retenu dans un sombre chateau mais pas le même que Marco! Happy birthday a little bit late...Vive bubu et son ami bar mobile...



Ajouter un commentaire

username