Ola chers amis de la Ruche ! Oyez chers inconditionnels fufusupporters! Approchez vous jusqu’à ouïr le bruissement de nos ailes. Même si l’abeille–reporter a momentanément laissé choir son ouvrage, nos vrombissements ne se sont pas encore tus. Certes la déPolignysation fut rude. Nous avions envahi la capitale du Comté avec tambours et trompettes pour refaire son portrait à la Tronche. Portées par une belle marée verte nous avons joué sans complexes. Chaque fille a apporté son écot à une rencontre très disputée. Meylan n’a pas été loin de faire la gueule mais c’est bien sur nos joues que les larmes ont coulé. Quelle déception de tout donner et d’échouer surtout que nous voulions tant remercier nos accompagnateurs!
L’on ne nous en a pas voulu: le vin de paille a fait oublier ; d’aucuns diront qu’il valait mieux finir comme ça que broyées par Laveyron le lendemain. Peut-être. Mais il est toujours plus agréable de gagner. Une défaite après un beau match reste un revers et aucun set supplémentaire ou autre bonus de complaisance pour défaite-non-méritée ne nous sera accordé. Mais merci quand même à nos supporters qui ont vraiment joué leur rôle de 6ème homme. Merci à tous de nous avoir suivies dans cette épopée, une belle aventure qui a certainement contribué à bâtir une vraie équipe sur et à côté du terrain, soudée même dans les moments difficiles.
Et au-revoir Bercy…

Toutefois nous n’avons pas encore essaimé. Si championnat et coupe de France se conjuguent désormais au passé, il nous reste un challenge à butiner : la Coupe Crédit Mutuel. En refusant de jouer le jeu, Geispolsheim nous a directement offert un tour. Dommage : échauffés par Poligny nos supporters avaient la rage… et nous aussi ! Nous avons battu nos voisines de Marlenheim en ¼ de finale, gagnant ainsi notre place en ½ face à Ohnheim, pensionnaire de promotion régionale.

Nous vous donnons donc RV dimanche à Gresswiller pour nous aider à remonter notre handicap de 20 points et accéder ainsi en finale de la Coupe Crédit Mutuel.


Commentaires

1. Le mercredi 11 mai 2011 à 18:59, par ALEX

Toutes mes felicitations pour votre saison et j'aimerai bien feter la coupe du credit mutuel avec vous peux t on me donnla date de la finale bises à vous toutes


2. Le mercredi 11 mai 2011 à 21:15, par annette F

Ola,ola, cette abeille m'a l'air un peu tristounette ! Revivez ce match qui fut un beau match, vous avez enjoué la horde de supporters, et surtout, repensez à l'apéritif du lendemain midi... et... au fait, où sont donc passées les mamans de Jo et Anne ??? Le sourire et les bons moments reviennent tout naturellement et gomme le résultat de la veille. Alors, pleins feux sur dimanche!


3. Le jeudi 12 mai 2011 à 12:48, par Sophie

Merci à notre abeille reporter, pour marquer sur la toile notre aventure durant toute la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finale le 22 mai à 15h


4. Le jeudi 12 mai 2011 à 12:51, par Sylvia

CHUT silence sur les Mamans à Poligny .... RDV lundi tous en vert.


5. Le jeudi 12 mai 2011 à 13:53, par Jo

Attention Sylvia! Serais-tu toujours dans cet état poligny-euphorique qui a dévergondé nos Mamans ce fameux we(photos à venir!)? Car nous jouons bien dimanche et non lundi!!


6. Le vendredi 13 mai 2011 à 08:19, par Sylvia

Non je suis redevenue très sage!!!!


7. Le vendredi 13 mai 2011 à 08:55, par marcO

Pour compléter ce magnifique reportage, vous aurez droit lors de notre fête de fin d'année à une petite expo photo du périple franc-comtois avec les green-productions artistiques de sister Karen. Il n'y a pas que le web pour diffuser de l'information et en plus Renele pourra aussi en profiter :-)



Ajouter un commentaire

username