Samedi 22.11.08 déplacement le plus lointain, à savoir DIEMERINGEN, qui avait étrillé nos filles à l'aller, (-18 pour FUFU).

Dans le froid de cette journée, la température de la salle n'était guère plus élevé que dehors. Quel visage allait nous montrer nos petites lionnes.

1er 1/4 : les défenses prennent le pas sur les attaques et les deux équipes se neutralisent. Bénéfice de ce 1/4 pour nos adversaires 9-8

2ème 1/4 : Nos filles se réveillent , Aurore y va de son 3 point, et FUFU prends l'ascendant sur son adversaire pour gagner ce 1/4 sur la marque de 12 à 15.

Les lionnes durant cette première mi temps ne sont pas conquérantes, elles sont même molles, mais ca passe.

3ème 1/4 : Le match se poursuit sur le même rythme, et FUFU s'accroche, tellement bien, qu'elles gagnent ce 1/4 sur la marque de 14 à 17.

4ème 1/4 : le show, le jeu s'anime, DIEMERINGEN pousse, nos filles résistent , mais toujours à la limite de la rupture. Mais notre n° 11 animée des meilleures intentions ce jour, et admirablement servie par ses copines, fait le malheur de l'équipe adverse ( 12 paniers/12 rebonds sur l'ensemble du match) se permettant même de marquer sur le buzzer.

Score du match : 44-47

FUFU s'impose à l'extérieur, malgré une certaine nonchalance, elles remplissent leur contrat. La solidarité a une nouvelle fois joué, elles ont montré qu'elles savaient jouer au basket. Il est simplement dommage qu'on ait fait encore une fois preuve d'un relâchement alors qu'au 3-1/4 on menait de + 13.

Mais il n'y à que le résultat qui compte

Bienvenue dans l'équipe à 2 petites jeunes, encore minimes, Hélène et Léa qui dans ce match ne se sont pas laissées démonter, allant même jusqu'à scorer.

Allez les filles des matchs comme çà on en redemande (cardiaques s'abstenir)

Commentaires

1. Le mercredi 26 novembre 2008 à 13:35, par JD

3 matchs à gagner pour espérer une suite positive. Au boulot! Bravo pour la victoire et vivement ce we...



Ajouter un commentaire

username