Journée un peu compliqué, avec les jumelles qui nous quitteront à la mi temps pour rejoindre les seniors à SCHIRRHEIM, et les Cadettes 2 qui ont un match à 18 hrs 30 contre HOENHEIM ( sachant qu'une bonne partie des filles jouent en C1) première place en jeu. Se rapprocher de la tête du classement pourrait en ce jour être un objectif pour les C 1.

Bon début de match, arbitré par un arbitre local bénévole et 1er quart temps qui se termine à l'avantage des locaux 17-13. Le deuxième se poursuit sur le même rythme et sourit à FUFU. score 16-20.

Score à la mi temps 33-33

Moment de vérité , les jumelles sont parties comment allait se comporter l'équipe. Et ma foi très bien. Elles accrochent, tiennent le choc et la raquette mais perdent ce quart temps sur la marque de 17-13. -4 autant dire pas grande chose et sans démériter. On peut espérer pour la suite.

Début du 4ème quart temps et là plus rien FUFU est inexistant, festival de mauvais jeu , mauvaises passes , perte de balle, faute de débutants et la gifle 21-4.

A ne rien y comprendre. On pouvait incriminer la fatigue, le réveil de GRIESHEIM ou tout autres excuses. Simplement incroyable. Un nouveau match de perdu,la tête de la poule qui s'éloigne, mais sur les 3 premier quart temps rien à dire, elles se sont battus.Quant au 4ème je préfère l'oublier.

Une dernière remarque, j'ai passé ma journée au basket samedi, les C1 , les C 2 contre hoenheim ( lire le commentaire par ailleurs) et pour finir lesF 4. Pourquoi une équipe qui joue à 15 heures composée en grande partie de joueuses qui vont rejouer à 18 heures 30 contre un adversaire d'à peu près même valeur, qui perd de 4 points au début du 4ème quart temps prend un 21-4 sur ce 1/4 temp ces mêmes joueuses étant capables 2 heures plus tard de claquer 90 points sur un rythme assez soutenu à un aversaire équivalent à GRIESHEIM. Il y à la des choses que je ne comprends pas

Commentaires

1. Le mardi 11 mars 2008 à 19:38, par Sophie

On ne comprends pas toujours tout dans la vie ;-)


2. Le mercredi 12 mars 2008 à 15:21, par Petra

Peut etre on a besoin de change des coachs ;-)


3. Le jeudi 13 mars 2008 à 09:11, par JD

Je crois surtout que l'on a besoin de voir les choses sereinement. La difficulté d'intégrer des jeunes en senior, nous a fait privilégier cette année la participation des plus âgées au match de senior. Et les résultats sont là, avec des filles qui participent à des rencontres de haut niveau et qui apportent de + et +. Notre avenir passe par là. Ce choix ne devait pas se faire au détriment des cadettes mais avec 18 cadettes licenciées nous étions censé pouvoir assurer avec 2 équipes. Aujourd'hui nous avons à priori des difficultés pour les assumer. Engager une seule équipe en deuxième phase aurait été peut-être plus sage mais automatiquement bloquant pour certaines qui auraient peu ou pas jouer. On sait qu'à cet âge le jeu est indispensable, même si je le conçois ce we, c'était peut-être un peu trop pour certaines. Est ce qu'elles ont perdu le match parce qu'elles étaient fatiguées, parce qu'elles ont laché mentalement, parce que...? qu'importe, c'est dommage mais c'est aussi comme ça qu'on se construit. Cette équipe est super et prometteuse, ne lâchons rien. Les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'on le souhaiterait. Nous avons 2 coachs qui s'engagent pleinement auprès des filles, des parents dévoués et présents, des filles douées et motivées, un club qui souhaite se maintenir ou grandir grâce à ces jeunes... et bien ne polémiquons pas, continuons de construire et de débattre ( nous ferons bientôt une réunion sportive ) et rêvons d'un avenir proche radieux, nous le pouvons.



Ajouter un commentaire

username