Toutes les joueuses et tous les joueurs qui un jour sont passés par la case Fufu sont très cordialement conviés à partager un petit verre en ... famille

A tous les anciens joueurs ou dirigeants, vous pouvez annoncer votre venue via les commentaires, ça nous permettra de nous réjouir déjà un peu en avance :-)
Merci aussi de nous indiquer si vous souhaitez rester manger à midi, pour le moment rien n'est vraiment prévu au programme officiel...

Nous comptons sur la diffusion de l'information via ce site et via les liens humains que vous avez tissés et conservés pour rassembler le plus de monde possible. La fête sera d'autant plus belle si elle est partagée avec celles et ceux qui ont chacun en leur temps apporté leur pierre à l'édifice actuel. Si ambiance et humeur adéquates, on pourrait se tenter le record du plus long "paquito chocolatero" de l'histoire du green cauldron (ça veut dire chaudron vert en italien)

rigolo ça : ce billet porte le numéro 1111, c'est l'invasion des Huns (on va voir si les Wisigoths sont dispos ce WE pour un match amical, restera juste à trouver un arbitre :-) )

pas rigolo ça 2 : merci de ne pas facebooker cet apéro géant

Commentaires

1. Le mardi 15 juin 2010 à 15:12, par Arnold

J'essaierai bien entendu d'être là pour assister à l'invasion des huns et des autres !



Ajouter un commentaire

username