Parce qu’il y a des moments juste.. INOUBLIABLES !!!

Ah cette saison dernière, qu’elle a été magique, géniale, inqualifiable..tellement elle a été en or.. Je ne vais pas m’éterniser dessus (une nouvelle saison a maintenant commencé et il faut aller de l’avant !!) mais je tenais quand même à ce qu’il y est une petite trace sur ce nouveau site de fufu de notre merveilleux et inattendu parcours en coupe du Bas Rhin l’an passé avec mes chères minimes !!

On s’inscrit en coupe (après tout.. pourquoi pas,on a rien a perdre !! ah non on a rien perdu, bien au contraire :-) !)

1/16 ème de finale : Gagné à Haguenau ¼ de finale : les choses sérieuses commencent à Holtzheim.Finalement on l’emporte mais de loin facilement ½ finale : l’ ASS..équipe de D1 !! Déjà un peu (beaucoup ?!) stressées à la base bé voui, une ½ finale, c’est quand même pas rien !! Mais alors quand nous avons vu arriver l’équipe (la majorité une,voire deux têtes de plus que nous..) autant dire que personne n’aurait misé 1€ sur fufu.. Et pourtant !!! Nous l’avons fait.. Un match exemplaire au niveau de la combativité (des mortes de faim sur le terrain !) Elles n’ont rien lâché, elles ont tout donné jusqu’à la dernière seconde (je vois encore très bien la dernière action du match ou « Popo » se jette sur la balle comme une « dingue » !!) E NOOOOOOOOOOOOOORMMME !!! On est en finale… Explosion de joie, beaucoup d’émotions, de larmes de pur bonheur !! On est en finale, on est en finale !! (merci aux supporters venus en nombre ce jour là !!!)

Et vint le jour de la finale.. Une grande première pour ces jeunes ptits bouts de femmes ainsi que pour moi en tant que coach ! On ne va pas s’attarder sur ce dernier match contre Kogenheim (1ère ou 2ème de D1 quand même !) On a de loin pas démérité, on s’est battus jusqu’au bout mais rien n’y a fait, nous avons malheureusement échoué sur la dernière marche ! Beaucoup de déceptions évidemment (on y croyait tant !!).. eh oui toujours dur d’échouer si près du but ! Cependant, nous n’avions vraiment pas à rougir de notre défaite, bien au contraire !! Qui aurait parié ne serait ce qu’un demi cents sur les minimes filles de Fufu en finale de la coupe du Bas Rhin !! C’était que du bonheur.. UNE AVENTURE SPORTIVE ET HUMAINE INOUBLIABLE !!

Des moments gravés en moi pour toujours, une année passée avec vous juste MAGIQUE !! Des délires à gogos, des coups de gueule (eh oui il en faut aussi défois !) Des larmes de joies, des sourires, qui font que jamais je ne pourrai oublier cette saison en or !! Merci à vous mes ptits mim’s de m’avoir fait vivre cette merveilleuse saison 2006/2007 qui restera unique et encrée à tout jamais en moi.. A la vie,à la mort, mes mim’s dans mon cœur !!

Tout ça étant dit (enfin plutôt écrit !), place à l’avenir maintenant.. A de nouveaux matchs, de nouvelles émotions..ect.. Ah le basket.. I LOVE THIS GAME !!

Commentaires

1. Le lundi 22 octobre 2007 à 12:41, par AgneS

C'est vrai que cette demi-finale était exceptionnelle. Ce jour là, on passait par là, pas très loin de la salle, et on c dit : "tien si on allait regarder les minimes". Et nous ne l'avons pas regretté, j'étais bluffée.Tant de combativité, un public d'enfer...
Quand on voit ça, on sait pourquoi on s'investit dans un club. Ct génial.
On est même venus vous supporter pour la finale, qui malheureusement n'a pas tourné en votre faveur. Mais ce qu'il faut retenir c'est que tout le club était derrière vous et qu'on était fiers d'être de Fufu ce jour là ! Bravo encore !!


2. Le lundi 22 octobre 2007 à 14:00, par Sophie B.

Eh oui, c'était juste fantastique!!Merci à vous et à tous les supporters d'être aussi venu nous supporter le jour de la finale!Même si malheureusement nous avons échoué ce jour là, cette aventure restera dans les esprits et dans mon coeur!! On a montrer de quoi était capable Fufu et on en est fiers!!!


3. Le lundi 22 octobre 2007 à 17:00, par Lauriane (la bl0nde)

0H TR0P BELLE ARTiCLE!!! QUANS J'Y REPENSE...C'éTAiT JUSTE MERVEiLLEUX...SURTT LA DEMi-FiNALE...J'Ai TR0P AiMéE ^^ BREF SiN0N C'éTAiT P0UR TE DiRE MERCi P0UR L'ARTiCLE...ET C'EST QUAND MM GRACE à T0i QU'0N EN Ai ARRiVé JUSQUE Là ^^ ALLEZ C'EST PAS FiNi LES ViCT0iRES...0N C0MMENCE D'Jà BiEN Là!! ET ENC0RE...ALLEZ FUFU :)


4. Le lundi 22 octobre 2007 à 18:03, par Charlène

c'est Vrai Que Cette Finale Etait Belle...J'avais Pas Vu La 1/2 Finale, Mais Ce Jour Là On a Vu Des Filles Qui En Voulait !! Cette Saison Reprend Avec Vous, Et sa Se Passera Forcément Bien ;) La Preuve, 2 Victoire Déja Sur 3 Matchs !!!


5. Le lundi 22 octobre 2007 à 21:08, par Sophie B

Et vu que c'est jamais 2 sans 3, la 3ème dimanche ;-) !! héhé!!


6. Le mardi 23 octobre 2007 à 18:51, par jd

Oui c'était génial, y compris la finale avec tout ce monde derrière vous... on en redemande!


7. Le jeudi 25 octobre 2007 à 12:44, par marcO

"juste" indispensable de se souvenir longtemps de ça et pour ce, création d'une nouvelle rubrique "l'Histoire du club" et mettage de ce billet dans cette nouvelle rubrique


8. Le jeudi 25 octobre 2007 à 13:32, par Sophie B.

Rooooo ce Marco, qu'est ce qu'on ferait sans toi !!?!!


9. Le dimanche 28 octobre 2007 à 20:57, par Mari0n

C0tchele je t'aiime!!! =D Et vous* aussi!! Tr0p une belle saison passée avec vs! Enfin plusieurs!!!

Je v0us aiime !

(Quand tu commences à écrire C0tchele, t'écris de belle ch0z!! =P )


10. Le mardi 30 octobre 2007 à 08:24, par de "C0tchele".. ;-)

Ah ben tu peux commencer souvent par "cOtchele" alors.. hihihi!! Juste des moments inoubliables passés avec des filles toutes différentes les unes que les autres mais toutes juste GENIALES!!



Ajouter un commentaire

username