Tout dabord et avant tout, toutes les abeilles de furdenheim vous souhaite une BONNE ANNEE 2009, la santé avant tout, mais aussi des rires, de la joie, du bonheur, beaucoup de victoires, de belles passes décisives,des magnifiques shoots, d'impressionnants contres...

Et que vous offrir de mieux pour commencer l'année qu'une victoire! Le plaisir de retouver le chemin du terrain, les supportères venus en grand nombre (dédicace à Caro, Elodie, Tico et Magalie), et pour ma part mes coéquipières ( dédicace aux jeunettes, Julie, Charlène et Marion venues renflouer l'équipe).

L'équipe 1, rajeunie pour l'occasion, a remporté son premier match de coupe hier soir à Colmar, en rencontrant Wihr qui évolue en N3. A peine remises des fêtes nous revoila sur le parquet avec le fameux ballon orange. Dès l'entame du match nous avons rattrapé la petite avance de 7 points accordée à Wihr. Un trés bon début, des belles passes décisives, des shoots qui rentrent, une défense correcte, de jolis contres. Michal fait tourner le banc. Au deuxième quart temps les haut rhinoises remontent au score grace à des shoots primés et des erreurs défensives. A la mi temps le score des deux équipes est encore très serré, Wihr est repassé devant, on perd de 2 petits points (37-35).

Mais on est motivé, on se soutient, on utilise toute notre énergie, les encouragemments du public... Retour des vestiaires en grande pompe, Caroline,en particulier, qui grace à de belles passes marque son territoire dans la raquette. On se donne à fond, on perd quelques ballons mais on reste motivé a bloc. Petit changement pour ce premier match de 2009 la première abeille à sortir pour 5 fautes ce n'est pas Sophie mais Caroline, bien sur on va tout faire pour que ce soit la seule sortie à 5 fautes de l'année, c'est l'une des bonnes résolutions que nous réserve 2009. Alors voilà un bon départ pour cette nouvelle année. Dignement fêté durant la troisième mi-temps, autour d'une très grande tablée!!!!

A trés vite au chaudron!!!

PS: article rédigé par Sophie et corto

Commentaires

1. Le lundi 5 janvier 2009 à 11:04, par jean kohler

Avec la nouvelle stratégie de Michal !!! Avec Deux paires de jumelles dans l'équipe fufu voit plus loin que les autres ... bravo aux petites jeunes ....


2. Le mardi 6 janvier 2009 à 16:50, par Marion

C'était un plaisir de jouer avec vous ;)


3. Le mardi 6 janvier 2009 à 18:17, par annette F

La stratégie "des jumelles" a souvent suscité des réactions diverses et variées. "Comment ça, elle est toujours sur le terrain ? elle doit bien avoir 7 ou 8 fautes. Et à un fervent supporter de Fufu de rétorquer : "mets tes binocles, tu ne vois pas qu'il y a 2 mêmes sur le terrain" Alors, lorsqu'il y a 2 x 2 paires, la simple binocle ne suffit plus ! En tout cas, ce fut un match plaisant.D'un côté, les titulaires de l'équipe 1 affichant une sérénité sans faille, de l'autre, les "jeunettes" dans un état de stress perceptible à partir des tribunes. Les diverses combinaisons ont amené un jeu varié,encouragé par une horde de supporters et un accent chantant que nous avions grand plaisir à réentendre !


4. Le mardi 6 janvier 2009 à 18:21, par annette F

oups, erreur de calcul, c'était 2x2 mêmes et non pas 2x2 paires, ce qui fait 8 (sur le terrain) Désolée, professeur Arnold.


5. Le mercredi 7 janvier 2009 à 14:05, par toulouse

grand plaisir de voir les abeilles de fufu en pleine forme...et de réentendre l'accent alsacien aussi (hein annette!!!!)...enfin grand plaisir de revoir toute cette petite famille,ces amis....à bientôt dans le chaudron avant la fin du championnat pour un paquito GEANT!!!!!!bravo les filles et bise a tous!


6. Le jeudi 8 janvier 2009 à 13:16, par JR

AU PROCHAIN TOUR ON ACCUEILLE MULHOUSE NF3 A FUFULAND ENFIN UN MATCH DE COUPE DE FRANCE DANS NOTRE CHAUDRON



Ajouter un commentaire

username