Belle victoire de nos cadets ce dimanche contre Gries, qui sont tout de suite entrés dans le match. Les choses commencent bien puisque nous prenons rapidement les devants pour mener 12-2 au bout de 5 min. Notre agressivité défensive gène considérablement Gries qui peine à trouver des solutions. En attaque nous déroulons notre jeu, les systèmes sont respectés et le jeu rapide fait la différence. A la mi-temps nous menons de 9 points grâce à un joli Buzzer Beater de Max Melvut., 36 – 27. La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme côté local, la pression défensive nous fait gagner de nombreux ballons. En défense, notre organisation et notre agressivité posent toujours autant de problème aux visiteurs qui n’auront jamais réussi à trouver la faille. 12,5 pts de moyenne encaissés par QT, nous avons su répondre au défi physique des gabarits de Gries et comme on me l’a dit un jour, c’est en défense que l’on gagne les matchs ! Mission accomplie, tout le monde prend part à la fête et y va de son panier, le FuFu Dôme restera donc imprenable cette saison, score final, 79-50. La fin de match s’achève par un ENOOOOORME Dunk d’Augus (merci Augus, tu m’as fait rêver… ) et par un somptueux défilé du Team Borat… Mais ne nous enflammons pas, nous n’avons fait que la moitié du boulot, samedi prochain il ne faudra pas être trop confiant car en sport rien n’est jamais gagné d’avance… Merci à tous les supporters qui sont venus nous encourager, ça fait plaisir de voir autant de monde pour des jeunes et n’hésitez pas à venir Samedi prochain donner de la voix du côté de Gries… Bravo les gars, vous nous avez encore offert un beau spectacle !

Commentaires

1. Le mardi 24 mai 2011 à 12:21, par AgneS

Bravo les gars, mais j'avoue que le quart d'heure après le match m'a tout autant plu que le match en lui-même ! que du beau spectacle... La classe ! La relève est là, à tous les niveaux...


2. Le mardi 24 mai 2011 à 13:47, par anne b.

Que de sous-entendus Mme la Présidente... championne en écriture ma parole ! Très beau match, les gars, le même au retour et c'est direction Wittenheim le week end du 11/12 !


3. Le jeudi 26 mai 2011 à 11:15, par JD

Merci les gars, j'ai pris un pied énorme en regardant votre match...pas de blague samedi!! et bravo coach!



Ajouter un commentaire

username